Terra incognita de Christine Marsan


Pouvons-nous imaginer l’avenir d’une humanité réconciliée sur notre planète ?

Foisonnant, insolite et fantastique, ce roman d’aventures mêle science-fiction, action et initiation. Au cours de voyages dans le temps et dans l’espace, cinq enfants-sages convoquent les mythologies mondiales de la paix et imaginent des scénarios pour notre futur. L’intention du roman ? Inviter les lecteurs à ressentir leur appartenance au vivant avec l’interconnexion entre les règnes, solliciter leur imaginaire universel et inciter à l’action par la coopération.

L’auteur
Christine Marsan est psycho-sociologue executive coach, consultante en accompagnement au changement et écrivain. Dans la majorité de ses ouvrages, elle cherche à participer à l’élévation des consciences pour faciliter la mutation de société. Elle est l’auteur de nombreux ouvrages dont L’intelligence Collective. Co-créons en conscience le monde de demain, Editions Yves Michel, 2014 ; Entrer dans un monde de coopération. Une néo-renaiSens, Chronique Sociale, 2013 ; Choisir la paix, InterEditions, 2010 ; Oser changer sa vie, Jouvence, 2013 ou encore La prophétie des treize aux éditions des Nouveaux Auteurs, 2009.

Grand format — 284 p. — 14 €

De J-P H.
20 janvie 2017

"C’est un livre qui ne ressemble pas à une lecture conventionnelle et aux codes habituels. Un étonnement : mélange romanesque et ludique de représentations symboliques, de course dans le temps et de philosophie. Effet de surprise face à tant de mondes, possibles.
C’est une lecture enrichissante et disruptive."

>Voir les commentaires des lecteurs.

Le Catalogue Seepia

— Des mots pour semer la vie —