Ce que les lecteurs en disent


De Cathy Vella-Masseus
19 mai 2017

"Félicitations pour ce travail colossal, tellement rempli de sens et d’engagement pour le nouveau monde en émergence. C’est vraiment magnifique."

Du Dr Philippe Lorge
17 mai 2017

"Quel bonheur immense de voir apparaître ce concentré d’humanisme…"

Du Professeur J.-J. Charbonier
14 mai 2017

"Je sais ce que je dirai quand je serai devant l’être de Lumière : " J’en ai pris plein la gueule, mais je ne regrette rien puisque les choses ont avancé d’un milliardième de dixième de millimètre dans le bon sens ! La preuve : ce bouquin !"

De Sandrine Bureau
11 mai 2017

"L’Ère de la permaculture humaine a sonné, chac’ Un de nous est le créateur de ce jardin unique et commun, connu et reconnu de tous, ce jardin d’Eden !"

De Régis Laplagne
10 mai 2017

"Je viens poser un regard neuf sur le Petit Lexique que j ai découvert il n’y a pas si longtemps par le biais d une merveilleuse et très belle amie... Eh bien ce livre, avec une vision enfantine, c’est comme si vous ouvriez une boîte de bonbons. On ne jamais sur quoi on va tomber... Mais qu’es ce que c’est bon !!!!!!!"

De Coralie Galant
8 mai 2017

"J’ai eu la joie et l’honneur de pouvoir me plonger dans le Petit Lexique des Nouveaux Paradigmes et je me suis régalée. J’ai passé un moment de pur bonheur, de poésie, de magie et d’humour. C’est le livre de chevet parfait ou le cadeau idéal."

De Lor Ellaime.
6 mai 2017

"Waow ! Je viens de recevoir Le Petit Lexique des Nouveaux Paradigmes : Merveille ! Merci à tous et chacun d’avoir réalisé, rendu possible cette merveille !
Merci de l’avoir rêvé, aimé, bichonné, savouré, célébré, accompagné, concrétisé, diffusé !
Le voilà qui rencontre maintenant, à la fois, chacun et le coeur de joie qui pulse dans le monde et grandit. Contribuant à cette belle réalité.
Merci ! C’est une merveille : le voir, le toucher, le lire, le savourer. Sentir en le lisant, mais aussi après avoir lu, ou en l’ayant juste à côté : les douces et puissantes, profondes et délicieuses, ondes d’un chant de coeur et de conscience aimante de la vie, commun à tous, et chantant là. C’est émouvant, réjouissant !
C’est beaucoup de joie et de plaisir, d’émerveillement et de beauté d’être, et d’aimer la vie. Merci !"

Le Catalogue Seepia

— Des mots pour semer la vie —