Ce que les lecteurs en disent

De Liria V.
15 août 2016

"Le Conte du Vent que j’ai lu en Terre Mongole m’a beaucoup touchée ; j’ai pu imaginer sans peine la souffrance de notre Terre Mère mais aussi sa bienveillance et l’amour qu’elle porte à ses enfants ; quand aux différents personnages ils font maintenant un petit peu partie de ma vie ; ce livre est facile à lire, c’est un conte, je me suis laissé bercer par les mots... mais ceux-ci n’en étaient pas moins percutant s ; c’est un conte qui peut aider chacun de nous grands ou petits, à changer ; c’est un doux conte plein d’espérance et d’amour ; merci de nous l’avoir proposé."

De Alice S.
13 juin 2016

"J’ai lu (ou plutôt dévoré) Le Conte du Vent. Ce livre m’a tellement transportée que j’ai écrit à l’auteure pour lui dire combien j’avais aimé son livre. J’aurais bien aimé pouvoir partager avec une (ou plusieurs) amie,mais je n’avais qu’un exemplaire du livre. L’atmosphère de ce livre est très attachante, le genre de livre que l’on est triste de terminer. En attendant,il faut continuer à éditer des livres de cette qualité."

De Charles Valler
8 mars 2016

"Merci à l’auteure de ce roman prenant qui a réussi à traiter le sujet déprimant de la prédation alimentaire avec une vigueur qui re-donne espoir. Merci de cette très belle fable insérée dans l’histoire où tout le vivant se rassemble pour faire évoluer les choses. Les semences c’est la Vie !"

De Vanessa Bouvier
18 janvier 2016

"J’ai énormément aimé ce livre parce que c’est difficile de parler d’un truc aussi terrible que la disparition des semences libres (et donc de toute notre nourriture) et en même temps de re-donner une dose de confiance, d’espoir, d’amour, de courage. Ce roman a réussi ça. A mon avis tout le monde devrait le lire, et vite."

Envoyez votre commentaire à : commelevent (at) free.fr

Les livres Seepia

— Des mots pour semer la vie —