Témoignages

Merci à vous, de votre confiance, de votre amour et de votre bonne volonté à cheminer ensemble.

« Ce long silence n’était pas distance... Nos échanges ont transformé mon lien à la montagne, à ce lieu qui m’accueille, m’ont éveillée à la Présence de Bernadette, et, rétrospectivement, je peux mesurer l’impulsion qu’ils ont donnée à ma vie au quotidien. » R. B.

« Je te remercie du fond du coeur. Ces mots que tu as su me donner par ta guidance m’ont apaisée. Je vais les garder bien précieusement. Ils sont infinis. J’ai retrouvé un peu de ciel grâce à toi. » L. S. C.

« Il faut s’accrocher, persévérer dans cet échange, (je crois que perséverer veut dire voir à travers), c’est certain, parce que c’est fort, déboussolant, c’est comme apprendre une nouvelle langue qu’on parle avec soi, et on approche le Soi. D’ailleurs, tellement de choses reprennent leur vrai sens. D’un coup pendant les vacances de Noël tout s’est mis à vibrer si fort ! Et je vois bien que votre foi ouvre un espace très différent de ce que j’ai cru être la foi. Merci. Merci. » D. V.

« Quand on se laisse toucher par les messages que tu fais passer, on se rend compte que tout devient comme de la pâte d’enfants, tout se modèle... et la parole devient d’une grande ’réalité’, la parole ne s’envole pas du tout, ou alors elle nous emporte dans son vol, et tout cela est en fait très très ’pratique’... c’est fou, c’est fou parce que c’est le contraire exact de tout ce que j’ai tenu (et agrippé même) pour vrai ! Le fait que tu me dises aussi parfois ce que toi tu vis m’aide à ne pas croire que quelqu’un serait "arrivé" quelque part et moi "pas encore". Merci. Merci de ce vrai. Un très beau Noël à toi et les tiens. » Régis P. M. 

« Je ne sais comment vous dire ma gratitude, les mots viendront peut-être tout à l’heure, mais vous ne pouvez peut-être pas mesurer à quel point je suis touchée par tout ce qui passe par vous, l’apaisement, les confirmations, la lumière…. Depuis toute petite, ce sentiment d’être différente (on me disait toujours que je n’étais « pas comme les autres »…) qui lutte avec la crainte de me croire « spéciale »… C’est comme si tout cela se simplifiait maintenant. (...) Dans mes résistances, il y a toujours eu une forme d’inertie. Il est temps de la lever je crois. » R. B.

« Ce matin, en me réimprégnant de la transcription que j’ai faite [de notre entretien]... je sens que des compréhensions plus profondes ouvrent des espaces autres. Tes accompagnements donnent chair aux canalisations et je suis heureuse de ce soutien essentiel dans cette grande transition de ma vie. » Diane S.

« A travers les accompagnements que tu proposes, tu aides beaucoup de personnes en recherche à trouver leur chemin, et il y a aujourd’hui tellement d’âmes perdues, déboussolées, assoiffées et ne trouvant pas la source — ou la manière juste de l’approcher. Ta vie à la fois très « engagée » et très « flottante », me ravit, car je crois que toute la vérité d’une vie spirituelle se joue sur cette ligne de crête, souvent très étroite, très inconfortable, « dans le monde et pas du monde », enracinée dans la réalité présente mais prenant son souffle bien plus haut, transcendance et immanence vécues dans la même lumière. Merci. » Philippe ML.

« De notre échange d’hier, après les remous de l’ego qui se sentait morigéné, tancé, remis à l’ordre, traité comme un gamin :)... est resté comme une pépite, l’invitation à être ferme. Avec écoute et tendresse, en se posant la question : "Qu’est-ce que ce serait l’Amour, là juste maintenant, pour moi, pour mon corps, mon état d’être, mon âme, la guérison ?" Au-delà de l’ego et ses susceptibilités dérisoires, attendrissantes mais aussi redoutables au regard de l’enjeu présent, l’invitation que tu fais passer me rencontre en profondeur et bouscule mon image !
Je vois la complaisance, ô combien ! et cette difficulté à repérer les vieux mécanismes de séparation, un fond de tristesse voire mélancolie, de solitude, de manque... pas très décelables car mêlés à l’être comme le lait et l’eau, comme un second plan de tableau qu’on finit par ne plus voir ni sentir ; devenu une habitude, une seconde nature mais je ne le vis plus comme un déterminisme ou une fatalité immuable. Maintenant, je le vois, ça se décante, ça va aller. » E. L.

« La beauté de ta guidance vient d’une telle sagesse ancienne... D’une telle grandeur noblesse... Une FEMME dans sa plénitude et connaissance des relations humaines et divines bien sûr. Tu sais avec un sourire qui SAIT. » Pascaline R. .

« Bonjour Eva, Ton accompagnement ainsi que toute les énergies associées étaient tellement puissantes, bienveillantes, disponibles que je me suis sentie apte dès le début de semaine dernière à être calme et plus posée et j ’ai enfin pu sentir les bénéfices que je m’offrais à prendre soin en exclusivité de moi-même. Je peux actuellement considérer l’importance d’un abandon total pour vivre pleinement l’union et dire oui à la vie plutôt que de se raconter des histoires qui disent non à la confiance en Tout. Je suis encore en cours d’expérimentation d’aller et retour dans cette Communion Absolue, l’aide reçu par toi et l’univers est un véritable cadeau que je m’offre, j’essaie de relacher ce qui s’accroche et d’ecouter mes besoins pour une détente semi-constante pour l’instant, De tout mon coeur je te remercie et célèbre notre rencontre qui est pour moi décisive concernant mon lien avec la Grande Volonté Universelle. » Priscillia G.

« La vie pulse dans tout mon corps. J’ai goûté pour la première fois avec toi à la vibration de la liberté intérieure. Beaucoup de joie d’élan. Je savoure. Et te remercie profondément. » P. R.

« Chère Eva, je te remercie d’avoir senti l’urgence de ma détresse. Ce que tu fais passer est très fort. J’avais besoin de temps pour intégrer. Aujourd’hui, je t’écris pour te dire que ces dialogues m’ont sauvé la vie, je veux continuer. A bientôt. » Anouck J.

« Eva, les derniers entretiens avec toi m’ont donné bcp d’énergie, de confiance et d’élan de vie. De conscience aussi. Je sens combien j’ai changé, je me sens plus autonome, plus pleine, plus vraie aussi. Parfois je me sens un peu sonnée par l’intensité des messages mais tu m’as appris à décanter, à bien travailler avec ça, et le plus souvent je suis réjouie, ragaillardie par tes paroles. Je me sens surtout honorée par notre échange et ce que tu montres, transmets, partage. »
E. L.

« Je te remercie de tout mon coeur Eva. Tu es un ange tombé du ciel pour nous. J’ai les larmes aux yeux et suis sans mots, c’est si précieux ce que tu nous accompagnes. Je remercie l’univers et tous nos guides qui nous ont guidés vers toi. Belle fin de journée. » Pierre M.

« Échanger avec toi me redonne foi. » Mélanie D.

« Les mots que nous avons partagé n’ont jamais cessé d’être vrais, que nous ayons l’occasion de nous parler ou pas. Ton empreinte vibratoire est si forte que te ressentir est fluide. Je suis infiniment touchée par tes mots. Mon coeur te souhaite tant de bonheur et de réalisations. » M. M.

Les livres Seepia

— Des mots pour semer la vie —