Dialogues

Quand tu donnes ton "Oui", tu ne peux t’attendre à rien.
Tant que tu n’as pas fait l’expérience directe de la profonde bienveillance de l’univers, rien ni personne ne va jamais te rassurer. Cette bienveillance est disponible pour tous, à l’instant. Toute la bienveillance du monde est disponible à l’instant. Sans une profonde acceptation de la bienveillance, il est impossible de recevoir les signes, les guidances, les symboles pour ce qu’ils sont : de la simple information bienveillante. Ils ne viennent confirmer aucun des scenarios mis en scène par le mental, jamais. Ils indiquent une direction, ouvrent un nouvel espace de regard et de réflexion, ils nous relient parce qu’ils font partie d’une sagesse commune. Pas plus. Et c’est déjà beaucoup évidemment…

En 2015, des épisodes de maladie m’ont permis de m’ouvrir à une dimension spirituelle qui était là depuis toujours mais que je n’arrivais pas à accueillir. Une relation au sacré s’est alors invitée au quotidien. Elle s’exprime entre autres par des guidances et, lorsque nous dialoguons, les énergies de claire-audience et de claire-vision sont porteuses d’un accès au Vrai de nos Cœurs. Les informations transmises sont uniquement des éclairages et des propositions, et ce qui passe par "moi" n’est pas "à moi" et n’a de sens qu’en circulant.

Les rdv durent de 20min à 45min en général et se font par Skype. La distance a ceci de bon qu’elle permet d’aller à l’essentiel. Les sessions sont gratuites.

Dans le respect absolu des croyances de chacun-e, ces dialogues spirituels ne sont ni du développement personnel ni du coaching et ne peuvent se substituer au suivi d’un spécialiste prenant en charge les aspects de votre parcours concernant plus particulièrement la psyché et/ou la santé.

Quelques témoignages ici.

 

Mes livres